Ligue Pokémon d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion concernant la ligue d'Orléans et ses activités
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le prochain tournoi de la ligue est le 29 juin, renseignements sur ce lien : http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=37&t=17233 pensez à vous inscrire , et à apporter votre decklist !
La ligue a lieu tous les samedis , Daniel tiendra la ligue le samedi 5 mai.
Le méta actuel de cette saison est : • Virgen variante - • Yveltal variante (raichu ou miasmax) & Pyroar
les résultats des championnats nationaux par delà le monde sont répertorés sur Thetopcut : http://thetopcut.net/2014/05/29/2014-national-championship-results/
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Disponibilités durant l'été

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
999

999


Messages : 74
Date d'inscription : 02/10/2012

Disponibilités durant l'été  Empty
MessageSujet: Disponibilités durant l'été    Disponibilités durant l'été  Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:18

Veuillez marquer vos disponibilités durant l'été ici. de cette manière, quand vous passez au magasin, vous pourrez savoir qui peut passer faire un match, et quand les novices peuvent venir essayer le jeu . attention ! le topic est sujet à des edits, vérifiez le régulièrement !

Eric

-dispo tous les jours, de 14 à 18 H . peut venir par tranche de 3 H .
Revenir en haut Aller en bas
mewtwo

mewtwo


Messages : 119
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 24
Localisation : orleans

Disponibilités durant l'été  Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités durant l'été    Disponibilités durant l'été  Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:52

dispo ce mardi aprèm mercredi et toute le reste de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Hecatian

Hecatian


Messages : 66
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 47

Disponibilités durant l'été  Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités durant l'été    Disponibilités durant l'été  Icon_minitimeLun 24 Juin - 15:56

Je n'ai personnellement pas de fréquence fixe, puisqu'en dehors du samedi, je bosse, donc pas de présence avant 17h00 d'office, après, reste à voir les jours de motivation...
Revenir en haut Aller en bas
pingas

pingas


Messages : 39
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation :

Disponibilités durant l'été  Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités durant l'été    Disponibilités durant l'été  Icon_minitimeLun 24 Juin - 17:43

Moi, je vois ça au jour le jour, donc je re-préciserai quand je serai dispo!
Habituellement je me débrouille toujours pour passer en milieu d' après midi, puis je reste généralement jusqu'à 19h!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disponibilités durant l'été  Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités durant l'été    Disponibilités durant l'été  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilités durant l'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Pokémon d'Orléans :: Espace Ligue Pokémon :: Nouveautés & Actualités-
Sauter vers: