Ligue Pokémon d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion concernant la ligue d'Orléans et ses activités
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le prochain tournoi de la ligue est le 29 juin, renseignements sur ce lien : http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=37&t=17233 pensez à vous inscrire , et à apporter votre decklist !
La ligue a lieu tous les samedis , Daniel tiendra la ligue le samedi 5 mai.
Le méta actuel de cette saison est : • Virgen variante - • Yveltal variante (raichu ou miasmax) & Pyroar
les résultats des championnats nationaux par delà le monde sont répertorés sur Thetopcut : http://thetopcut.net/2014/05/29/2014-national-championship-results/
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lud0ww

Aller en bas 
AuteurMessage
Lud0ww

Lud0ww


Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : Blois

Lud0ww Empty
MessageSujet: Lud0ww   Lud0ww Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:37

Salut à tous !

Donc comme mon pseudo l'indique je m’appelle Ludo, j'ai 24 ans et je suis de Blois.

Je dirais que je suis joueur et collectionneur, mais pour être joueur faut être plusieurs et je suis un peu ... seul pour jouer, donc pas évident, donc je collectionne un peu plus pour le moment on va dire.

Ce que j'aime, y a pleins de choses, en priorité je dirais le tennis et le chili con carne, quant à ce que je n'aime pas, y a pas vraiment de choses qui viennent à l'esprit.

Mon pokémon préféré ... SOPOTANK <3
Sinon j'aime bien Voltali.

Voili voilou, donc comme je disais plus haut, j'ai personne pour jouer, et je me suis remis aux cartes depuis le début de l'été, et je me suis dit que j'essayerais bien de faire quelques tournois, mais avant déjà trouver des joueurs et du coup voir ce que je vaut et m'améliorer également, puis rencontrer de nouvelles personnes, du coup j'ai fait quelques recherches et j'ai vu donc qu'il y avait une ligue à Orléans, bon c'est pas non plus la porte d'à côté mais 45min de route c'est toujours mieux que 2h pour aller dans une autre ...
Enfin voilà, maintenant faudra que je trouve un moment pour passer à la boutique, que je ne connais pas du tout et voir ce que ça donne.

A très bientôt donc !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lud0ww
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Pokémon d'Orléans :: Administration Pokémon :: Présentation du Joueur-
Sauter vers: