Ligue Pokémon d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion concernant la ligue d'Orléans et ses activités
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le prochain tournoi de la ligue est le 29 juin, renseignements sur ce lien : http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=37&t=17233 pensez à vous inscrire , et à apporter votre decklist !
La ligue a lieu tous les samedis , Daniel tiendra la ligue le samedi 5 mai.
Le méta actuel de cette saison est : • Virgen variante - • Yveltal variante (raichu ou miasmax) & Pyroar
les résultats des championnats nationaux par delà le monde sont répertorés sur Thetopcut : http://thetopcut.net/2014/05/29/2014-national-championship-results/
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jiro et bien c'est moi XD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jirokojiro

Jirokojiro


Messages : 60
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37
Localisation : Orleans

Jiro et bien c'est moi XD Empty
MessageSujet: Jiro et bien c'est moi XD   Jiro et bien c'est moi XD Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:04

Prénom :Christophe-Antony mais appeler moi Jiro c'est plus cours XD
Age : 25 ans et oui le quart de siècle
Région : centre je vis a Orléans

Joueur ou collectionneur ? j'aime les 2
Ce que tu aimes/ n'aimes pas : jouer (jeux video , carte) ma femme cily I love you /les abrutis, les voleur , etc
Pokémon préféré :mon mew chroma; mon darkrai chroma et mon rayquaza chroma

N'importe quoi que tu voudrais nous raconter : ba je ne sais pas trop quoi raconter je vis a Orléans a 5-10 min a pied de shinjuku avec ma tyte cily que j'aime et depuis la japan expo centre du 27-28 octobre 2012 avons decider de nous remettre au carte pokemon donc nous voila ^^!!!!!

PS: pour ceux qui etait present a la japan expo le samedi le shaco ( le clown qui fait peur pour ceux qui ne connaissent pas) c'etais moi voila!!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Tenefix

Tenefix


Messages : 41
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 37

Jiro et bien c'est moi XD Empty
MessageSujet: Re: Jiro et bien c'est moi XD   Jiro et bien c'est moi XD Icon_minitimeVen 2 Nov - 8:17

Bienvenue,

Je me demandais d'ou il sortait ce cosplay, mais finalement avec le nom c'est simple de le retrouver Smile
(je joue pas à LoL mais du coup je peux constater que ton cosplay était réussi)^^

Comme toujours c'est un plaisir de rencontrer des anciens et de nouveaux joueurs, donc comme pour Cilyana, si tu as la moindre question, tu peux la poser ici dans la partie appropriée ou directement quand la ligue se réunit à shinjuku.

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
mewtwo

mewtwo


Messages : 119
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 24
Localisation : orleans

Jiro et bien c'est moi XD Empty
MessageSujet: Re: Jiro et bien c'est moi XD   Jiro et bien c'est moi XD Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:18

Bienvenue !!!
Le clown c'est toi moi j’étais en pédobear j'ai surement du te faire un câlin .
ps : Alors vous avez fait peur au n'enfant pour halloween ?!
Revenir en haut Aller en bas
darkaufeu

darkaufeu


Messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : quelque part

Jiro et bien c'est moi XD Empty
MessageSujet: Re: Jiro et bien c'est moi XD   Jiro et bien c'est moi XD Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:46

euh.. et bien...venue !!
Revenir en haut Aller en bas
Mew
Admin
Mew


Messages : 134
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 33

Jiro et bien c'est moi XD Empty
MessageSujet: Re: Jiro et bien c'est moi XD   Jiro et bien c'est moi XD Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:06

Bienvenue \o/
Comme l'a dit Tenefix, si tu as des questions n'hésite pas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://lpo-tcg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Jiro et bien c'est moi XD Empty
MessageSujet: Re: Jiro et bien c'est moi XD   Jiro et bien c'est moi XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jiro et bien c'est moi XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Pokémon d'Orléans :: Administration Pokémon :: Présentation du Joueur-
Sauter vers: