Ligue Pokémon d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion concernant la ligue d'Orléans et ses activités
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le prochain tournoi de la ligue est le 29 juin, renseignements sur ce lien : http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=37&t=17233 pensez à vous inscrire , et à apporter votre decklist !
La ligue a lieu tous les samedis , Daniel tiendra la ligue le samedi 5 mai.
Le méta actuel de cette saison est : • Virgen variante - • Yveltal variante (raichu ou miasmax) & Pyroar
les résultats des championnats nationaux par delà le monde sont répertorés sur Thetopcut : http://thetopcut.net/2014/05/29/2014-national-championship-results/
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 voila l'problem!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pingas

pingas


Messages : 39
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation :

voila l'problem! Empty
MessageSujet: voila l'problem!   voila l'problem! Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:47

Bien le bonjour chers amis dresseurs et dresseuses!

Je me prénomme Thibault et j' ai 16 ans (j' ai arrondi au supérieur)
j' ai débuté en même temps que darkaufeu (on a commencé ensemble)l' année dernière.

mes pokémons préférés: en fait, j'en ai beaucoup donc on va dire rayquaza groudon galeking et laggron.

je vais m' arrêter là pour le moment(au pire, j'éditerai)mais je précise que je suis plutôt timide don j' ai un peu tendance a me mettre a l' écart tout seul(bien sur, j' essayerai d'arranger ça moi même.)

sur ce, longue vie a la ligue pokémon d' Orléans!
Revenir en haut Aller en bas
darkaufeu

darkaufeu


Messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : quelque part

voila l'problem! Empty
MessageSujet: Re: voila l'problem!   voila l'problem! Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:16

arrete ton char !!! t'es pas timide t'es juste un gros troll parfois un peu acsocial !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
voila l'problem!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Pokémon d'Orléans :: Administration Pokémon :: Présentation du Joueur-
Sauter vers: