Ligue Pokémon d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion concernant la ligue d'Orléans et ses activités
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le prochain tournoi de la ligue est le 29 juin, renseignements sur ce lien : http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=37&t=17233 pensez à vous inscrire , et à apporter votre decklist !
La ligue a lieu tous les samedis , Daniel tiendra la ligue le samedi 5 mai.
Le méta actuel de cette saison est : • Virgen variante - • Yveltal variante (raichu ou miasmax) & Pyroar
les résultats des championnats nationaux par delà le monde sont répertorés sur Thetopcut : http://thetopcut.net/2014/05/29/2014-national-championship-results/
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 quelqu'un pourrait-il nous aider??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jirokojiro

Jirokojiro


Messages : 60
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37
Localisation : Orleans

quelqu'un pourrait-il nous aider?? Empty
MessageSujet: quelqu'un pourrait-il nous aider??   quelqu'un pourrait-il nous aider?? Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:54

mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bonjour, bonsoir comme vous le savez cecile et moi venons de recommencer a jouer au carte et avons un probleme coter energie plante, feu combat , psy et acier donc nous faisons une demande aupres de vous pour savoir s'il serai possible de nous depanner de quelque energie cela nous aiderai pas mal pour d'eventuel construction de deck merci merci
Revenir en haut Aller en bas
mewtwo

mewtwo


Messages : 119
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 24
Localisation : orleans

quelqu'un pourrait-il nous aider?? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pourrait-il nous aider??   quelqu'un pourrait-il nous aider?? Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:26

salut
Pas de problème de quelle et de combien d'enregy a tu besoin ?


Ps : amène dream drop distance a la ligue pour qu'on sa fasse une parti samedi
Revenir en haut Aller en bas
Jirokojiro

Jirokojiro


Messages : 60
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37
Localisation : Orleans

quelqu'un pourrait-il nous aider?? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pourrait-il nous aider??   quelqu'un pourrait-il nous aider?? Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:03

une douzaine d'energie plante, feu combat , psy et acier serai bien c'est gentil et ok pour kh
Revenir en haut Aller en bas
mewtwo

mewtwo


Messages : 119
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 24
Localisation : orleans

quelqu'un pourrait-il nous aider?? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pourrait-il nous aider??   quelqu'un pourrait-il nous aider?? Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:21

ok j’amène sa demain sinon pour faire des bataille s’avale rêve
Revenir en haut Aller en bas
Jirokojiro

Jirokojiro


Messages : 60
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37
Localisation : Orleans

quelqu'un pourrait-il nous aider?? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pourrait-il nous aider??   quelqu'un pourrait-il nous aider?? Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:54

no problemo toute façon a chaque fois que je suis venue je l'avais avec moi XD et sinon si quelqu'un aurai heart gold et perle a me prêter 5 min le temps de capturer ho-oh et palkia via le radar poke se serai gentil
Revenir en haut Aller en bas
Mew
Admin
Mew


Messages : 134
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 33

quelqu'un pourrait-il nous aider?? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pourrait-il nous aider??   quelqu'un pourrait-il nous aider?? Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:26

Je te ramène Heartgold et Perle
Et je vous amène également des énergies, y'aura qu'à piocher dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lpo-tcg.1fr1.net
Jirokojiro

Jirokojiro


Messages : 60
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37
Localisation : Orleans

quelqu'un pourrait-il nous aider?? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pourrait-il nous aider??   quelqu'un pourrait-il nous aider?? Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:20

koukou j'voudrais savoir ou vous acheter vos cartes a l'uniter moins cher et ou vou acheter des booster ou boite en import merci
Revenir en haut Aller en bas
pingas

pingas


Messages : 39
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation :

quelqu'un pourrait-il nous aider?? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pourrait-il nous aider??   quelqu'un pourrait-il nous aider?? Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:38

tout dépend de ce dont t' as besoin...

si tu cherches un pokémon en particulier (exemple thundurus), ça te reviendra moins cher de l' acheter a l' unité ( environ 15euros) plutôt que d'acheter un display entier (environ 140 euros).
En revanche, si tu as besoin de pas mal de cartes d'une extension (exemple 2 ultra 3 holo, 5 trainers et un dizaine de communes) c' est moins galère d' acheter un display que chacune des cartes a l' unité su internet (en plus, t' aura des cartes en rab pour l' échange ou la collec.)

Revenir en haut Aller en bas
Jirokojiro

Jirokojiro


Messages : 60
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37
Localisation : Orleans

quelqu'un pourrait-il nous aider?? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pourrait-il nous aider??   quelqu'un pourrait-il nous aider?? Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:28

ouai cest pour sa moi jvoulais savoir sur quel site vous acheter ou regarder sa
Revenir en haut Aller en bas
mewtwo

mewtwo


Messages : 119
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 24
Localisation : orleans

quelqu'un pourrait-il nous aider?? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pourrait-il nous aider??   quelqu'un pourrait-il nous aider?? Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:05

Ba y'a tout ce qui est parkage ou ultrajeux mais je te conseille vivement ebay car tu as tout ce que tu veut moins chère (une boite a 75 € ) mais si tu achète a l'unité sur ebay achète a l’étranger car les carte EN sont beaucoup moins chère ex : un darkrai ex fr a 30 et un darkrai ex EN a 10 €
Revenir en haut Aller en bas
Jirokojiro

Jirokojiro


Messages : 60
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37
Localisation : Orleans

quelqu'un pourrait-il nous aider?? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pourrait-il nous aider??   quelqu'un pourrait-il nous aider?? Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:40

j'aimerai savoir si vous trouver sa cher les 3 pokebox (rayquaza darkrai et mewtwo ex) pour 48 euro le lot??
Revenir en haut Aller en bas
mewtwo

mewtwo


Messages : 119
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 24
Localisation : orleans

quelqu'un pourrait-il nous aider?? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pourrait-il nous aider??   quelqu'un pourrait-il nous aider?? Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:06

non vu que quand il y en avait en magasin sa se vendait 20 € l'une en + elle ont disparut donc c'est pas très chère mais si c'est juste pour avoir les trois ex je peut te les avoir pour une trentaine d'€
Revenir en haut Aller en bas
Jirokojiro

Jirokojiro


Messages : 60
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37
Localisation : Orleans

quelqu'un pourrait-il nous aider?? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pourrait-il nous aider??   quelqu'un pourrait-il nous aider?? Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:49

dit moi ou que je regarde se qui pourrai nous intéresser est les prendre de notre coter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqu'un pourrait-il nous aider?? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pourrait-il nous aider??   quelqu'un pourrait-il nous aider?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un pourrait-il nous aider??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les concepteurs nous ont trollés....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Pokémon d'Orléans :: Espace Ligue Pokémon :: Rubriques Questions / Réponses :: TCG Pokemon-
Sauter vers: