Ligue Pokémon d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion concernant la ligue d'Orléans et ses activités
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le prochain tournoi de la ligue est le 29 juin, renseignements sur ce lien : http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=37&t=17233 pensez à vous inscrire , et à apporter votre decklist !
La ligue a lieu tous les samedis , Daniel tiendra la ligue le samedi 5 mai.
Le méta actuel de cette saison est : • Virgen variante - • Yveltal variante (raichu ou miasmax) & Pyroar
les résultats des championnats nationaux par delà le monde sont répertorés sur Thetopcut : http://thetopcut.net/2014/05/29/2014-national-championship-results/
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Concept BW-on] Lugugu gugu gugugu !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tenefix

Tenefix


Messages : 41
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 37

[Concept BW-on] Lugugu gugu gugugu !!! Empty
MessageSujet: [Concept BW-on] Lugugu gugu gugugu !!!   [Concept BW-on] Lugugu gugu gugugu !!! Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:31

Hé non pas de Lugia ici... Quoique ça pourrait le faire...
Ce je pensais, c'est surtout à mon futur amis :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Pokecardex a écrit:
Lugulabre, 130 PV (Feu)
Pokémon de niveau 2 (évolution de Mélancolux)
Pokémon de la Team Plasma

[Capacité Spéciale] Flare Navigation
Une seule fois durant votre tour (avant votre attaque), vous pouvez chercher dans votre deck une carte énergie Feu et l'attacher à l'un de vos Pokémon. Dans ce cas, ajoutez un marqueur de dégât à ce Pokémon. Mélangez ensuite votre deck.

(F)(F)(I) Absorb Life : 70
Soignez 30 dégâts à ce Pokémon.

Faiblesse : Eau x2
Résistance : Aucune
Retraite : 2

Ou comment nous ressortir une sorte de Typhlosion prime mais en différent ^^
J'ai déjà des petites idées de deck ; et quand on voit ce qui va sortir, Heatran EX, Hypnotoxic beam... Y'a de quoi s'amuser...

Gros bémol : mon pire cauchemar, j'ai nommé Keldéo EX, ce sale petit squalala aime les tortank et son power qui file de l'énergie... Sans compter qu'avec Super Récupération d'Énergie ça va être juste horrible...
Fort heureusement, la team plasma a de la ressource :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Pokecardex a écrit:
Ville Gelée (Stade)

Quand n'importe lequel des joueurs attache une énergie à un Pokémon qui n'est pas de la Team Plasma, placez deux marqueurs de dégâts sur ce Pokémon.

Adieu mon ami Keldo, t'étais vraiment le plus féroce des petits poneys... Bon blague à part, je me demande si ça peut marcher...

Des réactions ?


PS :: autant j'adore les supporter en Fullart, mais par contre y'en a marre des Golden-machin truc... Catcher doré, Random receiver doré, Ultraball dorée, Potion max dorée... et bien d'autre... u__u


Images et traduction en provenance de Pokécardex \o/
Revenir en haut Aller en bas
Mew
Admin
Mew


Messages : 134
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 33

[Concept BW-on] Lugugu gugu gugugu !!! Empty
MessageSujet: Re: [Concept BW-on] Lugugu gugu gugugu !!!   [Concept BW-on] Lugugu gugu gugugu !!! Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:12

Rage pas, faudra qu'on les ait de toute façon /sort\

J'avoue c'est fun, mais c'est un stade, et donc ça se remplace ! Résultat faut que t'en ai 4 dans le deck, si tu veux vraiment que ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lpo-tcg.1fr1.net
Tenefix

Tenefix


Messages : 41
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 37

[Concept BW-on] Lugugu gugu gugugu !!! Empty
MessageSujet: Re: [Concept BW-on] Lugugu gugu gugugu !!!   [Concept BW-on] Lugugu gugu gugugu !!! Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:13

Certes mais j'aurai dit 3 plutôt que 4... Sauf si tout le monde joue le stade qui double le poison... Mais comme j'aurai des hypnotoxic beam aussi je ne serait pas toujours perdant si on défausse mon stade. A voir...
Revenir en haut Aller en bas
mewtwo

mewtwo


Messages : 119
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 24
Localisation : orleans

[Concept BW-on] Lugugu gugu gugugu !!! Empty
MessageSujet: Re: [Concept BW-on] Lugugu gugu gugugu !!!   [Concept BW-on] Lugugu gugu gugugu !!! Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:24

regarde après plasma gale presque chaque deck vont devoir intégrés des poinson bim et le stade qui double en 4 x chacun voir 3 x mais sa fera 6 cartes a intégrés on pourra pas enlever 6 carte dans nos deck maintenant donc les deck qui vont être joué serons des deck avec très peu de poké pour pouvoir mettre ces cartes donc des deck quad qui jouerons sur le debut de jeu et le milieu .
Donc les deck qui dure milieux/fin de jeu serons efficace mais il faut aussi résister au debut de tour contre tout les quad .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concept BW-on] Lugugu gugu gugugu !!! Empty
MessageSujet: Re: [Concept BW-on] Lugugu gugu gugugu !!!   [Concept BW-on] Lugugu gugu gugugu !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concept BW-on] Lugugu gugu gugugu !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Pokémon d'Orléans :: Espace Ligue Pokémon :: Deck & Stratégies-
Sauter vers: