Ligue Pokémon d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion concernant la ligue d'Orléans et ses activités
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le prochain tournoi de la ligue est le 29 juin, renseignements sur ce lien : http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=37&t=17233 pensez à vous inscrire , et à apporter votre decklist !
La ligue a lieu tous les samedis , Daniel tiendra la ligue le samedi 5 mai.
Le méta actuel de cette saison est : • Virgen variante - • Yveltal variante (raichu ou miasmax) & Pyroar
les résultats des championnats nationaux par delà le monde sont répertorés sur Thetopcut : http://thetopcut.net/2014/05/29/2014-national-championship-results/
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ACHAT GROUPE : SHINY COLLECTION

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
★★★Noctali★★★

★★★Noctali★★★


Messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2012
Localisation : Chécy

ACHAT GROUPE : SHINY COLLECTION Empty
MessageSujet: ACHAT GROUPE : SHINY COLLECTION   ACHAT GROUPE : SHINY COLLECTION Icon_minitimeJeu 7 Mar - 11:50

Coucou tout le monde,
je vous propose achat groupé pour des boites scellées japonaises de cartes de la SHINY COLLECTION... car les cartes sont brillantes!
J'ai regardé sur ebay, grâce entre autres à mewtwo, on peut avoir une boite de 15 boosters de 4 cartes (soit 60 cartes - sachant qu'il y en a 60 cartes au total dans cette collection) aux alentours de 35€ en moyenne, peut-être un peu moins... ça dépend du nombre de boite demandé, des frais (là j'ai calculé avec le max d'assurance!!!).
Si j'ai bien compris, ils sortent la collec en 2 temps, et c'est le 1er temps!
Si vous êtes intéressés, mettez moi un MP, et après avoir choisi le ebayer, je vous redirai le prix à payer (à me rembourser, car je vais avancer).
Pour le remboursement, il faudra être discret et le faire en-dehors de Shinjuku! mais bon je m'avance... pour le moment je suis toute seule!

A bientôt sur le forum, et à Shinjuku!

⭐Anso Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
★★★Noctali★★★

★★★Noctali★★★


Messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2012
Localisation : Chécy

ACHAT GROUPE : SHINY COLLECTION Empty
MessageSujet: Re: ACHAT GROUPE : SHINY COLLECTION   ACHAT GROUPE : SHINY COLLECTION Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:58

Revenir en haut Aller en bas
Mew
Admin
Mew


Messages : 134
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 33

ACHAT GROUPE : SHINY COLLECTION Empty
MessageSujet: Re: ACHAT GROUPE : SHINY COLLECTION   ACHAT GROUPE : SHINY COLLECTION Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:49

Merci Anso' ♥ \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://lpo-tcg.1fr1.net
mewtwo

mewtwo


Messages : 119
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 24
Localisation : orleans

ACHAT GROUPE : SHINY COLLECTION Empty
MessageSujet: Re: ACHAT GROUPE : SHINY COLLECTION   ACHAT GROUPE : SHINY COLLECTION Icon_minitimeMar 12 Mar - 15:26

merci aussi Anso !!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
☆ ♪ ★ meloetta ★ ♪ ☆

☆ ♪ ★ meloetta ★ ♪ ☆


Messages : 13
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 45

ACHAT GROUPE : SHINY COLLECTION Empty
MessageSujet: Re: ACHAT GROUPE : SHINY COLLECTION   ACHAT GROUPE : SHINY COLLECTION Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:09

c fait, j'ai pris arogato358, c'est parti (il m'a envoyé le n° de tracking...) et je voudrais bien vous imprimer ma facture Paypal, mais j'ai plus de papier pour l'imprimante, maintenant il faut être patient !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACHAT GROUPE : SHINY COLLECTION Empty
MessageSujet: Re: ACHAT GROUPE : SHINY COLLECTION   ACHAT GROUPE : SHINY COLLECTION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACHAT GROUPE : SHINY COLLECTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiny Collection 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Pokémon d'Orléans :: Espace Détente :: Flood-
Sauter vers: