Ligue Pokémon d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion concernant la ligue d'Orléans et ses activités
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le prochain tournoi de la ligue est le 29 juin, renseignements sur ce lien : http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=37&t=17233 pensez à vous inscrire , et à apporter votre decklist !
La ligue a lieu tous les samedis , Daniel tiendra la ligue le samedi 5 mai.
Le méta actuel de cette saison est : • Virgen variante - • Yveltal variante (raichu ou miasmax) & Pyroar
les résultats des championnats nationaux par delà le monde sont répertorés sur Thetopcut : http://thetopcut.net/2014/05/29/2014-national-championship-results/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ☆ ♪ ★ meloetta ★ ♪ ☆i

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
☆ ♪ ★ meloetta ★ ♪ ☆

☆ ♪ ★ meloetta ★ ♪ ☆


Messages : 13
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 45

☆ ♪ ★  meloetta ★ ♪ ☆i Empty
MessageSujet: ☆ ♪ ★ meloetta ★ ♪ ☆i   ☆ ♪ ★  meloetta ★ ♪ ☆i Icon_minitimeJeu 14 Mar - 12:28


Bonjour tout le monde,


moi c Anso, 34 ans (bientôt Neutral 35...)
profession : maman et d'autres choses : fan d'animés japonais, lit aussi quelques mangas (mais c'est plus fatiguant!!!...)... enfin c'est pas vraiment une profession, mais comme j'ai pas de boulot, on va dire que c'est mon travail "actuel"

J'ai découvert les Pokemon avec mes neveux, puis avec Amaïa (...depuis ses 4-5 ans), mais on ne jouait pas...j'avais pas compris les règles (désolée, j'ai eu mon bac de justesse... Embarassed ).

Et sinon, je kiffe l'un des derniers Pokemon de la saison Best Wishes : Meloetta, elle m'a bien émue dans les épisodes avant N... et elle est kawaï.

Voilà, je vais essayer de me mettre à jouer un peu plus, j'aime bien ce jeu, c'est passionnant (sauf certaines parties... où il y a mauvais tirage des 2 côtés!), non c'est vraiment bien, ça fait plus remuer les méninges que le tarot de mes parents!

En tout cas, la Ligue Pokemon d'Orléans, c'est vraiment super! Merci à tout le monde d'en faire partie!
Revenir en haut Aller en bas
Hecatian

Hecatian


Messages : 66
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 47

☆ ♪ ★  meloetta ★ ♪ ☆i Empty
MessageSujet: Re: ☆ ♪ ★ meloetta ★ ♪ ☆i   ☆ ♪ ★  meloetta ★ ♪ ☆i Icon_minitimeJeu 14 Mar - 12:41

Bonne duplication d'identité, Anso ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
☆ ♪ ★ meloetta ★ ♪ ☆

☆ ♪ ★ meloetta ★ ♪ ☆


Messages : 13
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 45

☆ ♪ ★  meloetta ★ ♪ ☆i Empty
MessageSujet: Re: ☆ ♪ ★ meloetta ★ ♪ ☆i   ☆ ♪ ★  meloetta ★ ♪ ☆i Icon_minitimeJeu 14 Mar - 13:06

pas compris? ah c'est pour l'emprunt du profil d'Amaïa (= Noctali) ou c'est parce que j'ai cruq que le post n'était pas passé (à cause d'une limite...) et que j'ai ma présentation en 2 fois!

Revenir en haut Aller en bas
mewtwo

mewtwo


Messages : 119
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 24
Localisation : orleans

☆ ♪ ★  meloetta ★ ♪ ☆i Empty
MessageSujet: Re: ☆ ♪ ★ meloetta ★ ♪ ☆i   ☆ ♪ ★  meloetta ★ ♪ ☆i Icon_minitimeJeu 14 Mar - 14:19

salut je viens de sortir de cour
je supr ton autre toi (l'autre présentation) enfin ton compte sinon passe sur le topic du tournoi du 23 je t'ai répondu

bye
ps: merci pour ebay a mon avis sa arrivera vers jeudi de la semaine prochaine grand max
Revenir en haut Aller en bas
☆ ♪ ★ meloetta ★ ♪ ☆

☆ ♪ ★ meloetta ★ ♪ ☆


Messages : 13
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 45

☆ ♪ ★  meloetta ★ ♪ ☆i Empty
MessageSujet: Re: ☆ ♪ ★ meloetta ★ ♪ ☆i   ☆ ♪ ★  meloetta ★ ♪ ☆i Icon_minitimeJeu 14 Mar - 16:59

tu supprimes quoi, pas noctali, c'est celui d'Amaïa, elle ne va pas être très contente!!!

par contre j'ai envoyé la présentation en double, désolée
Revenir en haut Aller en bas
mewtwo

mewtwo


Messages : 119
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 24
Localisation : orleans

☆ ♪ ★  meloetta ★ ♪ ☆i Empty
MessageSujet: Re: ☆ ♪ ★ meloetta ★ ♪ ☆i   ☆ ♪ ★  meloetta ★ ♪ ☆i Icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:17

non je supr ton autre présentation vu que t'en as fait 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☆ ♪ ★  meloetta ★ ♪ ☆i Empty
MessageSujet: Re: ☆ ♪ ★ meloetta ★ ♪ ☆i   ☆ ♪ ★  meloetta ★ ♪ ☆i Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☆ ♪ ★ meloetta ★ ♪ ☆i
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Pokémon d'Orléans :: Administration Pokémon :: Présentation du Joueur-
Sauter vers: