Ligue Pokémon d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion concernant la ligue d'Orléans et ses activités
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le prochain tournoi de la ligue est le 29 juin, renseignements sur ce lien : http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=37&t=17233 pensez à vous inscrire , et à apporter votre decklist !
La ligue a lieu tous les samedis , Daniel tiendra la ligue le samedi 5 mai.
Le méta actuel de cette saison est : • Virgen variante - • Yveltal variante (raichu ou miasmax) & Pyroar
les résultats des championnats nationaux par delà le monde sont répertorés sur Thetopcut : http://thetopcut.net/2014/05/29/2014-national-championship-results/
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mew ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mew
Admin
Mew


Messages : 134
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 33

Mew ? Empty
MessageSujet: Mew ?   Mew ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:02

Prénom : Morgane
Age : 22 ans
Région : Centre ( Orléans )

Joueur ou collectionneur ? Les deux, mais je suis bien plus dans le jeu que la collection, on va dire que l'ordre de la collection vient de mon copain ici présent sur ce forum x)
Ce que tu aimes/ n'aimes pas : Des tas de choses ! Déjà je n'aime pas les trompignons, parce qu'ils sont tromphorribles. Ensuite les RATATA ! JE DETESTE LES RATATA, je ne les supporte pas ! >.<. Bon plus sérieusement, je déteste les tricheurs, les voleurs et les personne qui n'ont aucun fairplay dans le jeu. N'est pas joueur celui qui n'a aucun fair-play de toute façon.

Pokémon préféré : Eh non ce n'est pas Mew. Mew c'est mon surnom à la ligue héhé ! Mon pokémon préféré ? Insécateur, je le trouve juste trop stylé !

N'importe quoi que tu voudrais nous raconter : Je suis ouverte à tout types de conversations, à toutes types de questions étant administratrice, à tout type de suggestion pour le forum ect... A la différence de Tenefix, qui m'a initié au carte, je connaissais le TCG Pokémon mais n'y joue il n'y a que peu de temps, un peu moins d'un an quoi. Je participe régulièrement aux activités de la ligue et tout comme Tenefix ait tenté le Championnat de France de l'année 2012 ou j'ai fais un bon score avec mon deck " Fermite ". Je suis arrivée 31 ème dans la catégorie " Master ". Si vous avez des questions sur le jeu de carte, je peux essayer de vous renseigner mais je ne suis pas un professeur Chen ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://lpo-tcg.1fr1.net
Ishigi

Ishigi


Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 29
Localisation : Orléans

Mew ? Empty
MessageSujet: Re: Mew ?   Mew ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:33

Bienvenue mew sur le forum et vive insecateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Mew ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Pokémon d'Orléans :: Administration Pokémon :: Présentation du Joueur-
Sauter vers: