Ligue Pokémon d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion concernant la ligue d'Orléans et ses activités
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le prochain tournoi de la ligue est le 29 juin, renseignements sur ce lien : http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=37&t=17233 pensez à vous inscrire , et à apporter votre decklist !
La ligue a lieu tous les samedis , Daniel tiendra la ligue le samedi 5 mai.
Le méta actuel de cette saison est : • Virgen variante - • Yveltal variante (raichu ou miasmax) & Pyroar
les résultats des championnats nationaux par delà le monde sont répertorés sur Thetopcut : http://thetopcut.net/2014/05/29/2014-national-championship-results/
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 assemblée extraodrinaire du samedi 28 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
999

999


Messages : 74
Date d'inscription : 02/10/2012

assemblée extraodrinaire du samedi 28 juin Empty
MessageSujet: assemblée extraodrinaire du samedi 28 juin   assemblée extraodrinaire du samedi 28 juin Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:24

bonjour à tous !

Après discussion avec les membres du bureau, nous avons décidé de poser une assemblée exceptionnelle le Samedi 28 juin, à 13H. Sera à l'ordre du jour :
- le point sur l'association et sa présentation ;
- Les avantages à mettre en place pour les membres ;
- le fonctionnement de la banque de cartes, et comment récupérer du matériel ;
- la construction d'un site internet qui irait avec le forum ;
- disponibilité des joueurs durant les vacances ( pour poser des tournois ou non )
- possibilité du participer au festival du jeu d'Orléans.

je demande aux membres d'assister à cette réunion, pour pouvoir voter les décisions concernant l'ordre du jour, c'est très important sachant que nous n'avons pas fait d'assemblée générale plus tôt (c'est en quelque sorte une pré-assemblée générale).

Complètement à part maintenant, un tournoi de jeu vidéo pokémon (sur les versions XY) est organisé,mais pas par nous. Ce sera le samedi 12 juillet, à la taverne de Llevelwhyn, et comme ce jour là il y a avant première magic, il n'y aura pas ligue. Ca tombe plutôt bien ! Ceux qui seraient partants me le font savoir.

PS : n'oubliez pas notre tournoi de cartes dimanche 29 juin ! si vous voulez vous inscrire, allez sur https://lpo-tcg.1fr1.net/t139-lc-d-orleans-n4-diamnche-29-juin-2014, ou alors inscrivez vous directement à shinjuku.


https://lpo-tcg.1fr1.net/t139-lc-d-orleans-n4-diamnche-29-juin-2014
Revenir en haut Aller en bas
Five

Five


Messages : 13
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 24
Localisation : chez moi à tous vous observer ;)

assemblée extraodrinaire du samedi 28 juin Empty
MessageSujet: Re: assemblée extraodrinaire du samedi 28 juin   assemblée extraodrinaire du samedi 28 juin Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:01

si je nai pas de pop id, je peux venir ? de toute facon je fais le tournoi mais il me manque des cartes (2 xerneas Ex, et 2 raichu) donc je vais devoir venir pour les obtenir a moins de trouver une solution hors proxy

pour la banque de cartes, on scans les cartes ou on les mets en commun a la ligue et on les conserve pour echanger/completer des decks ou en creer ?
les avantages pour les membres, s il y en a, je suis partant !
le site internet c est juste la banque de données ? sinon pour la programmation, je suis partant, j ai tout mon temps pendant les vacances !
et enfin, le festival d orleans, quand est ce ? et en quoi consiste t il pour nous, joueurs de Pokémon ?

merci a l avance de vos reponses !
Revenir en haut Aller en bas
 
assemblée extraodrinaire du samedi 28 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tournoi report] le samedi 3 novembre
» City Championship d'Orléans ,Samedi 18 Janvier
» LC d'Orléans n°4, Diamnche 29 juin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Pokémon d'Orléans :: Espace Ligue Pokémon :: Nouveautés & Actualités-
Sauter vers: