Ligue Pokémon d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion concernant la ligue d'Orléans et ses activités
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le prochain tournoi de la ligue est le 29 juin, renseignements sur ce lien : http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=37&t=17233 pensez à vous inscrire , et à apporter votre decklist !
La ligue a lieu tous les samedis , Daniel tiendra la ligue le samedi 5 mai.
Le méta actuel de cette saison est : • Virgen variante - • Yveltal variante (raichu ou miasmax) & Pyroar
les résultats des championnats nationaux par delà le monde sont répertorés sur Thetopcut : http://thetopcut.net/2014/05/29/2014-national-championship-results/
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Tournoi report] le samedi 3 novembre

Aller en bas 
+2
Mew
mewtwo
6 participants
AuteurMessage
mewtwo

mewtwo


Messages : 119
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 24
Localisation : orleans

[Tournoi report] le samedi 3 novembre  Empty
MessageSujet: [Tournoi report] le samedi 3 novembre    [Tournoi report] le samedi 3 novembre  Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:41

Bonjour.
Il y a tournoi samedi 3 Novembre .
Comme d'habitude :
14h 30 début du tournoi;
paf de 7 € Si vous vous pré-inscrivez sinon toute inscription le jour même sera majoré de 2 € (+ consommation obligatoire 1 € )

Toujours à Shinjuku world (19 rue sainte Catherine ) on ira surement a la salle des associations pour le tournoi .
les extensions dans le format sont toute autorisées donc de blanc et noir à Dragon Exalted. le Coffre des dragons est autorisé (toute extension non comprise dedans sont interdites )
j’espère que vous viendrez nombreux ! A samedi .

le lien du site du magasin : http://www.shinjuku-world.com/?page=tournois&PHPSESSID=d21bfea37be9624d14b71a3655f86eda


Dernière édition par mewtwo le Sam 3 Nov - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mew
Admin
Mew


Messages : 134
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 33

[Tournoi report] le samedi 3 novembre  Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi report] le samedi 3 novembre    [Tournoi report] le samedi 3 novembre  Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:39

Je sas pas si je serais présente pour ma part T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://lpo-tcg.1fr1.net
darkaufeu

darkaufeu


Messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : quelque part

[Tournoi report] le samedi 3 novembre  Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi report] le samedi 3 novembre    [Tournoi report] le samedi 3 novembre  Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:49

peut pas venir *catégorique*
Revenir en haut Aller en bas
999

999


Messages : 74
Date d'inscription : 02/10/2012

[Tournoi report] le samedi 3 novembre  Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi report] le samedi 3 novembre    [Tournoi report] le samedi 3 novembre  Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:42

C'est noté.

Normalement, les tournois devraient à partir de maintenant se dérouler en même temps que les tournois Yu gi Oh. Je reconfirmerai ça demain avec Fred.
Désolé si c'est un peu brutal au niveau de la date, mais moi même je n'étais pas au courant, c'est fabien qui l'a su pendant que j'étais occupé à chercher du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Tenefix

Tenefix


Messages : 41
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 37

[Tournoi report] le samedi 3 novembre  Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi report] le samedi 3 novembre    [Tournoi report] le samedi 3 novembre  Icon_minitimeVen 2 Nov - 7:55

Pas de soucis, pour ma part je travaillerai tout l'après-midi, ce sera donc sans moi u__u
Revenir en haut Aller en bas
999

999


Messages : 74
Date d'inscription : 02/10/2012

[Tournoi report] le samedi 3 novembre  Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi report] le samedi 3 novembre    [Tournoi report] le samedi 3 novembre  Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:08

Le fin mot de l'histoire :

le Tournoi était annoncé sur FACEBOOK, et non pas sur le site ! comme je ne consulte jamais facebook, je n'etais donc pas au courant... c'est ma faute, il faut que j'apprenne à m'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
mewtwo

mewtwo


Messages : 119
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 24
Localisation : orleans

[Tournoi report] le samedi 3 novembre  Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi report] le samedi 3 novembre    [Tournoi report] le samedi 3 novembre  Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:35

Salut mon report de aujourd'hui


on commence a 15 H je joue hydreigon/darkrai

:1er ronde (contre Adan avec roitiflam rayquaza )
Je commence fort avec hydreigon installé au T2 il n'a pas eu de supporter de tout le jeu je le tue avec drakrai tout le jeu
1/0

:ronde 2 (contre jiro eel avec des métal )
a peu près la même chose qu'avec Adan sauf qu'il n'a pas eu de bon dépars .
2/0

:ronde 3 (contre romain Entei et roitiflam )
il commence fort moi aussi sauf que je prend 2 tour a attaqué et lui 4 donc avec cette avance de le tue 6 poké quand il me tue 5 poké .

3/0

Top 4
Contre Jiro encore
La j'avais monté un deck moins fort que hydreigon pour lui laisser une chance c'était gardevoir/darumacho
Il commence mal mais moi bien au bou de 4 tour je me retrouve a lancé 6 pice pour taper et prèsque a chaque fois je fait 5 face

4/0

Top 2 face a celine avec Zoroark

Je commence mal elle aussi mais elle me rend confu la moitié du match et je peut attaqué quand je lance 8 pice manque de chance je fait 8 pille de suite je meure au deck pour le plaisir sinon elle m'aurait tué .

4/1

Je fini 2 ème même si en trois booster je top 1 terrakion EX FA et un raquaza ex .

Les + :
Les deux ex
pas mal de joueur

Les -:
que je passe a des lancé de pièce pour gagné


voila
Revenir en haut Aller en bas
Tenefix

Tenefix


Messages : 41
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 37

[Tournoi report] le samedi 3 novembre  Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi report] le samedi 3 novembre    [Tournoi report] le samedi 3 novembre  Icon_minitimeDim 4 Nov - 8:48

C'est donc la demoiselle qui a remporté le tournoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
mewtwo

mewtwo


Messages : 119
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 24
Localisation : orleans

[Tournoi report] le samedi 3 novembre  Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi report] le samedi 3 novembre    [Tournoi report] le samedi 3 novembre  Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:06

oui c'est elle pour son premier tournoi mais j'ai pas joué hydreigon j'ai monté un deck moins fort pour quelle ai une chance .
Revenir en haut Aller en bas
Jirokojiro

Jirokojiro


Messages : 60
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37
Localisation : Orleans

[Tournoi report] le samedi 3 novembre  Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi report] le samedi 3 novembre    [Tournoi report] le samedi 3 novembre  Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:17

Bijour mon report du tournoi


on commence a 15 H je joue avec mon petit deck elek/acier

:1er ronde (contre damien (il me semble plus sur du nom XD) avec un deck oiseau/psy )
mon adversaire n'a vraiment pas eu de chance tout d'abord j'avais des resistance sur ces pokemon psy mais en plus c'est oiseau on faiblesse elek et pour accentuer sa malchance il n'a pioché seulement 2 energies etant dans impossible d'attaquer sans il a donc perdu dsl a lui
1/0

:ronde 2 (contre fabien (le mewtwo fou) avec son super deck T_T )
deja vraiment désavantage par la difference de puissance de deck je me retrouve avec une mauvaise main et un fabien ayant des le 1er tour mewtwo et mew en jeu et tres vite 2 darkrai donc bon l'issue de ce match etait certain
1/1

:ronde 3 (contre adam )
la le type de match de l'on deteste, adam n'a piocher que 2 pokemon de base, une fois ses 2 pokemon mort victoire car plus de pokemon sur le banc

2/1

Top 4
Contre fabien encore lui (phoque alors ^^)
il avais monté un deck moins fort a base de gardevoir/darumacho soit disant pour me donner une chance ^^
je commence très mal de plus au bout de 4 tour il se retrouve avec son darumancho a lancé 6 pièce pour taper et presque a chaque fois il fesait 5 face c'etait pas mal stressant XD

2/2


Je fini 4 ème même si je pense qu' étant ma première participation avec un deck basique je m'en suis pas trop mal tirer

PS ma tyte femme s'appelle " Cécile Fischer" et non celine fisher et moi c'est "Christophe Dos Santos" et non christophe dosstetof XD merci et a vous les studio XD
Revenir en haut Aller en bas
Mew
Admin
Mew


Messages : 134
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 33

[Tournoi report] le samedi 3 novembre  Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi report] le samedi 3 novembre    [Tournoi report] le samedi 3 novembre  Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:16

Bien joué pour le tournoi
Fabien arrête de troller à Hydreigon, tu vas faire peur à tout le monde ! è.é
Revenir en haut Aller en bas
https://lpo-tcg.1fr1.net
darkaufeu

darkaufeu


Messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : quelque part

[Tournoi report] le samedi 3 novembre  Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi report] le samedi 3 novembre    [Tournoi report] le samedi 3 novembre  Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:15

il fait pas peur son deck il est juste.... agaçant
Revenir en haut Aller en bas
Mew
Admin
Mew


Messages : 134
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 33

[Tournoi report] le samedi 3 novembre  Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi report] le samedi 3 novembre    [Tournoi report] le samedi 3 novembre  Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:42

Juste agaçant ? xD
( m'en fou moi je le joue Cool )
Revenir en haut Aller en bas
https://lpo-tcg.1fr1.net
darkaufeu

darkaufeu


Messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : quelque part

[Tournoi report] le samedi 3 novembre  Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi report] le samedi 3 novembre    [Tournoi report] le samedi 3 novembre  Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:09

moi je suis en train de voir un deck anti darkrai avec crocorible, noctali et de trucs pour defausser les energies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournoi report] le samedi 3 novembre  Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi report] le samedi 3 novembre    [Tournoi report] le samedi 3 novembre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi report] le samedi 3 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tournoi report] Tournoi du 22/06/2013
» [Tournoi Report] Tournoi du 20/07/2013
» [Tournoi report] City du 13/01/2013
» [Tournoi report] Championnat de France 2013
» assemblée extraodrinaire du samedi 28 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Pokémon d'Orléans :: Espace Ligue Pokémon :: Tournois & Championnats :: Débriefing-
Sauter vers: