Ligue Pokémon d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion concernant la ligue d'Orléans et ses activités
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le prochain tournoi de la ligue est le 29 juin, renseignements sur ce lien : http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=37&t=17233 pensez à vous inscrire , et à apporter votre decklist !
La ligue a lieu tous les samedis , Daniel tiendra la ligue le samedi 5 mai.
Le méta actuel de cette saison est : • Virgen variante - • Yveltal variante (raichu ou miasmax) & Pyroar
les résultats des championnats nationaux par delà le monde sont répertorés sur Thetopcut : http://thetopcut.net/2014/05/29/2014-national-championship-results/
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Tournoi report] City du 13/01/2013

Aller en bas 
+3
dragonien
Hecatian
Tenefix
7 participants
AuteurMessage
Tenefix

Tenefix


Messages : 41
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 37

[Tournoi report] City du 13/01/2013 Empty
MessageSujet: [Tournoi report] City du 13/01/2013   [Tournoi report] City du 13/01/2013 Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:48

Bonjour à tous La ligue \o/

Vous vous en doutez, ce topic est pour que chacun fasse son report, je ne ferais pas le mien, (et 999 va me gronder) Parce que je ne m'en rapelle plus et que j'ai pas pris de note XD Mais je peux au moins vous poster ça :

Les résultats de la section Master

[Tournoi report] City du 13/01/2013 130114104722255421

Désolé j'ai pas les autres, n'hésitez pas à faire votre Report à la suite et donner votre classement dans votre catégorie :]
Revenir en haut Aller en bas
Hecatian

Hecatian


Messages : 66
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 47

[Tournoi report] City du 13/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi report] City du 13/01/2013   [Tournoi report] City du 13/01/2013 Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:08

Je note le Sacha qui n'arrive "que" 3ème :p
Par contre, on dirait bien que ça a été l'hécatombe pour Orléans...
Majorité de decks Cryptero alignés ?
Revenir en haut Aller en bas
dragonien




Messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2012

[Tournoi report] City du 13/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi report] City du 13/01/2013   [Tournoi report] City du 13/01/2013 Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:49

normal nous nous sommes pas mal affronté entre nous moi je suis le troisiéme des Orléans juste au milieu du classement
Revenir en haut Aller en bas
pingas

pingas


Messages : 39
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation :

[Tournoi report] City du 13/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi report] City du 13/01/2013   [Tournoi report] City du 13/01/2013 Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:11

et pour les piti-nenfants, on a un classement?
Revenir en haut Aller en bas
mewtwo

mewtwo


Messages : 119
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 24
Localisation : orleans

[Tournoi report] City du 13/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi report] City du 13/01/2013   [Tournoi report] City du 13/01/2013 Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:32

ok je supr l'ancien sinon pour les junior:
amaya arrive 9 ème sur 10 et adam arrive 6 sur 10 je crois et en senior :
8 damien arrive 8 ème et le premier qui a gagné le tournoi et le trophée et 16 booster C'EST MOI !!!!!!!
je mettrai mon report plus tard
Revenir en haut Aller en bas
♥♥ Søy ♥♥

♥♥ Søy ♥♥


Messages : 11
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Saint Jean de Braye (Orléans)

[Tournoi report] City du 13/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi report] City du 13/01/2013   [Tournoi report] City du 13/01/2013 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:41

Bon aller je me lance dans un report :
D'abord je remercie tout les gens qui m'ont prêté des cartes pour que je puisse faire le deck
Je m'excuse d'avance pour les fautes que je risque de faire,

Alors mon deck est : Quad Sigilyph !!!

Deckliste :
Spoiler:

On était 2 a jouer ce deck (l'autre venait de Lyon me semble t'il)
Je sortait d'une nuit blanche volontaire .


Manche 1 : Empoleon/Terrakion

Bon le match se déroule bien pour moi il se met en mana death (manque d'énergie) j'apprend par la suite que son mewtwo est dans les récompense et vu que je tape avec un mewtwo surchargé il aurait pu revenir mais bon .

1/0

Manche 2 : Darkrai/Trioxhydre

Bon je connais pas le deck et je pense que je perd comme un c**.
Tou d'abord il y'avait une peluche de limonde qui me scrutait et elle me faisait très peur
Je m'acharne sur les darkrai pour les tuer et a un moment je me fait taper par trioxhydre (alors que j'avais 15fois l'occasion de tuer les sous-évolution) qui kill mes Sigilyph 1par1 et je fini par être obliger de sortir un mewtwo que je tente de charger mais il se prend des catcher et je fini par succomber a l'assaut.


1/1

Manche 3 : Eelektrik/Rayquaza

Ayant contre ce deck la veille (entrainement avec Yann) je connais le principe et le fonctionnement je ne place pas mes mewtwo sur le terrain ces catcher sont inutile et il concède la partie en découvrant que sont Zekrom (non ex) est dans ses récompense .

2/1

Manche 4 : Blastoise/Keldeo EX

Bon je connais pas ce deck mais je comprend très (voir trop) vite le principe
Il me fait une God sortie tour 2 Tortank a 6 énergies peut one-shot mon mewtwo qui a été poser au premier tour (par obligation) et après il tue mes Sigilyph avec une facilitée hors du commun.


2/2

Manche 5 : Le destin l'avais prévu Eric (Empoleon/Dusknoir)

Début problématique pour les 2 problème d'évolution pour l'un et d'énergie pour l'autre, mais a un moment le match commence enfin je ne pose que 1 poké par 1poké et Eric remplie sont banc tranquillement ma fin est juste le plus grand moment de stress de la journée je sort 1 mewtwo qui catch le sien et le tue mais la situation est que il me reste récompense et 2pour eric le premier à tuer un poké win, (je n'ai que mewtwo et lui doit avoir 3 poké si je me souvient) mais il ne peut pas tuer mewtwo sans que je tue le pingouin avant, j'arrive à gagner .

3/2

Ultime manche : Garbodor/Landorius Ex/Mewtwo Ex/Groudon Ex

Je connais le principe de Garbodor donc ils meurent avant d'évoluer et la suite du match vs un deck full ex est assez simple on fini sur le time car j'ai un mewtwo sur le banc depuis quasi le début qui fait réfléchir les deux joueur (moi a savoir si je le sort et lui a savoir si il peut le catch pour le tuer)

4/2

Voilas je finit 10éme je suis très fier de moi (bon un minimum déçu de louper le top mais je n'était pas venu pour faire top ^^) j'ouvre une dce dans mon booster de consolation (j'en avait que 3 donc c'est cool)

Les + :

- Sympathiser avec les autre joueurs de la ligue
- Je n'affronte que 1 Orléanais
- Les délires en continu
- Le pouvoir de troll des deck
- Une ambiance juste géniale
- Rencontrer les 6éme meilleur joueur de Wakfu (RIP Crying or Very sad )

Les - :

- Une défaite trop stupide
- Un taux de réussite sur mes pile/face pour mon maillet est de 0%



Voilas ce tournoi me donne une fois de plus la certitude que me mettre a poké fut un bon choix je ne regrette rien et je vais continuer et qui sais peut être un jour l'envie de faire top me prendras ^^
Revenir en haut Aller en bas
pingas

pingas


Messages : 39
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation :

[Tournoi report] City du 13/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi report] City du 13/01/2013   [Tournoi report] City du 13/01/2013 Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:32

continue sur cette voie jeune trolloctorock !

sinon, pour le deck eel-rayquaza que vous m' avez rendu, c’était mes protections que vous m' aviez rendu avec ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mew
Admin
Mew


Messages : 134
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 33

[Tournoi report] City du 13/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi report] City du 13/01/2013   [Tournoi report] City du 13/01/2013 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:48

Moi j'ai fail sur toute la ligne, ça été le tournoi le plus horrible T__T
Pas de chance, pas de bonnes sorties, des récompenses pas équilibrées, et surtout un match trop court contre le champion de France....

Bref horrible U_U
Revenir en haut Aller en bas
https://lpo-tcg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Tournoi report] City du 13/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi report] City du 13/01/2013   [Tournoi report] City du 13/01/2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi report] City du 13/01/2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tournoi report] Tournoi du 22/06/2013
» [Tournoi Report] Tournoi du 20/07/2013
» [Tournoi report] Championnat de France 2013
» [Tournoi report] le samedi 3 novembre
» Tournoi du 7 Semptembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Pokémon d'Orléans :: Espace Ligue Pokémon :: Tournois & Championnats :: Débriefing-
Sauter vers: