Ligue Pokémon d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion concernant la ligue d'Orléans et ses activités
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le prochain tournoi de la ligue est le 29 juin, renseignements sur ce lien : http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=37&t=17233 pensez à vous inscrire , et à apporter votre decklist !
La ligue a lieu tous les samedis , Daniel tiendra la ligue le samedi 5 mai.
Le méta actuel de cette saison est : • Virgen variante - • Yveltal variante (raichu ou miasmax) & Pyroar
les résultats des championnats nationaux par delà le monde sont répertorés sur Thetopcut : http://thetopcut.net/2014/05/29/2014-national-championship-results/
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tournoi du 7 Semptembre 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
999

999


Messages : 74
Date d'inscription : 02/10/2012

Tournoi du 7 Semptembre 2013 Empty
MessageSujet: Tournoi du 7 Semptembre 2013   Tournoi du 7 Semptembre 2013 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:56

Ce mois ci, ce sera le 7 septembre. Je sens que certains vont râler, mais comme "le début de saison" s'annonce un peu laborieux pour Llevelwin ou TCPi ... je ne fais que transmettre l'info. PAF de 8 euros, préinscription de mise et pas de retard... et toujours dans la salle des assos .

-Format BW-ON jusque Glaciation Plasma, si il y a des nostalgiques d' Eelektrik/ Zekrom et/ ou Rayquaza vous pourrez le jouer une dernière fois !

On commence à 14 H.


Eric

Ps : je le poste tard car tout le monde semblait au courant via Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi du 7 Semptembre 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tournoi Report] Tournoi du 20/07/2013
» Tournoi spécial event le 21/09 a verberie (aussi gros qu'un regionnal)
» [Tournoi report] City du 13/01/2013
» [Tournoi report] Championnat de France 2013
» Tournoi du 21 septembre a corbie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Pokémon d'Orléans :: Espace Ligue Pokémon :: Tournois & Championnats-
Sauter vers: