Ligue Pokémon d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion concernant la ligue d'Orléans et ses activités
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le prochain tournoi de la ligue est le 29 juin, renseignements sur ce lien : http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=37&t=17233 pensez à vous inscrire , et à apporter votre decklist !
La ligue a lieu tous les samedis , Daniel tiendra la ligue le samedi 5 mai.
Le méta actuel de cette saison est : • Virgen variante - • Yveltal variante (raichu ou miasmax) & Pyroar
les résultats des championnats nationaux par delà le monde sont répertorés sur Thetopcut : http://thetopcut.net/2014/05/29/2014-national-championship-results/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Règles] Proxy interdites

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mewtwo

mewtwo


Messages : 119
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 24
Localisation : orleans

[Règles] Proxy interdites Empty
MessageSujet: [Règles] Proxy interdites   [Règles] Proxy interdites Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:57

a partir de maintenant tout proxy sera interdit en tournoi  , ainsi que a la ligue de 15 h a 18 h ainsi que les carte pas sorti en France donc plasma par ex .
mais pour les joueur compétitifs on pourra joué avec les proxy et les carte américaine de 13h du mat a 15 h et quand les petit serons parti vers 18 h on les sort .
pour les explication appeler moi par tel car c'est trop long a expliquer via le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mew
Admin
Mew


Messages : 134
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 33

[Règles] Proxy interdites Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Proxy interdites   [Règles] Proxy interdites Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:24

....
J'ai qu'une chose à dire....
Fait chier U_U
Revenir en haut Aller en bas
https://lpo-tcg.1fr1.net
mewtwo

mewtwo


Messages : 119
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 24
Localisation : orleans

[Règles] Proxy interdites Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Proxy interdites   [Règles] Proxy interdites Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:40

on les interdit pendant les ligue de 15 a 18 ainsi que les carte sorti que au usa car les proxy qu'on joue insitent au plus jeune joueur d'en jouer du coup il se font des deck de proxy et n'achètent plus et pour les carte usa pareil il veulent acheté les mêmes donc des boite ou des carte usa et il n'achètent plus a shinjuk
donc il nous as dit de faire sa et de se réunir pour s'entrainer entre joueur compétitif d'autre jour
Revenir en haut Aller en bas
pingas

pingas


Messages : 39
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation :

[Règles] Proxy interdites Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Proxy interdites   [Règles] Proxy interdites Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:56

Je trouve ça carrément nul!
Comment on fait pour s'entraîner nous, du coup...
Et puis mon seul deck sans proxy joue des cartes américaines!
Revenir en haut Aller en bas
pingas

pingas


Messages : 39
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation :

[Règles] Proxy interdites Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Proxy interdites   [Règles] Proxy interdites Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:57

surtout que le national approche donc si il y a bien un moment où on en a besoin c'est maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Mew
Admin
Mew


Messages : 134
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 33

[Règles] Proxy interdites Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Proxy interdites   [Règles] Proxy interdites Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:20

Je plussoie Pingas sur ce coup :/
Revenir en haut Aller en bas
https://lpo-tcg.1fr1.net
darkaufeu

darkaufeu


Messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : quelque part

[Règles] Proxy interdites Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Proxy interdites   [Règles] Proxy interdites Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:59

je suis d'accord je suis carrément en manque de moyen moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Hecatian

Hecatian


Messages : 66
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 47

[Règles] Proxy interdites Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Proxy interdites   [Règles] Proxy interdites Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:43

Il faut quand même voir plus loin que votre portefeuille : Shinjuku, en tant qu'enseigne commerciale, nous accueille gracieusement les samedi après-midi.
De tels échanges, sans être courant, sont néanmoins répandus.
Pourquoi ?
Parce que c'est un simple échange de bons procédés, avec le fait que les joueurs achètent alors leurs supports (ici les cartes) dans cette enseigne.
L'usage abusif des proxies vient à l'encontre de cet échange, et nuit au magasin, puisque c'est de la place qui est prise sur la surface de vente, et donc fait potentiellement perdre du chiffre d'affaire, le magasin, donc, alors qu'il concède de la place, non content de ne plus gagner d'argent, en perd au contraire...
Je trouve cela relativement ingrat.
Revenir en haut Aller en bas
pingas

pingas


Messages : 39
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation :

[Règles] Proxy interdites Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Proxy interdites   [Règles] Proxy interdites Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:44

Excusez moi, c'est vrai que je me suis un peu emporté...
Hecatian a tout à fait raison, c'est un peu ingrat.

Tout ce qui m'embête, c'est que cela soit mis en place à un moi à peine du national...
Et puis honnêtement, moi j'achète mes cartes à shinjuku (ou dans les vides greniers et seulement très rarement sur internet) et je pense ne pas être le seul à le faire.
Enfin, peu importe, Moi, je m'en fiche des proxy.
Tout ce que je me demande, c' est comment les compétiteurs vont faire pour tester leurs decks!

Encore désolé vis-à-vis de shinjuku.
Revenir en haut Aller en bas
mewtwo

mewtwo


Messages : 119
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 24
Localisation : orleans

[Règles] Proxy interdites Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Proxy interdites   [Règles] Proxy interdites Icon_minitimeSam 4 Mai - 9:16

je comprend ce besoin de s'entrainer mais cette règle sera appliquer après le cdf
Revenir en haut Aller en bas
darkaufeu

darkaufeu


Messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : quelque part

[Règles] Proxy interdites Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Proxy interdites   [Règles] Proxy interdites Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:08

personnellement quand je peut acheter des cartes je le fait malheureusement pas souvent et donc pour moi en tout cas les proxy sont les seuls moyens de m’entraîner avec des cartes que je ne posséderai peut être jamais je serais plutôt pour une liste de proxy banni et d'autre autorisée
Revenir en haut Aller en bas
Hecatian

Hecatian


Messages : 66
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 47

[Règles] Proxy interdites Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Proxy interdites   [Règles] Proxy interdites Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:34

Du coup, c'est possible d'avoir un point sur ce qui est ressorti de la fin de la réunion hier soir ?
Revenir en haut Aller en bas
pingas

pingas


Messages : 39
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation :

[Règles] Proxy interdites Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Proxy interdites   [Règles] Proxy interdites Icon_minitimeDim 5 Mai - 21:43

Je pense que Mewtwo et 999 reviendrons dessus mais d'après ce que j'ai compris:

-Les cartes étrangères sont autorisées à partir du moment où elles sont sorties en France.
-Les proxy sont interdites le samedi après-midi(sessions de ligue et tournois).
-Les joueurs devrons posséder des decks adaptés aux joueurs débutants pour que ceux-ci puissent s'amuser aussi.

C'est tout ce qui me reviens pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Hecatian

Hecatian


Messages : 66
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 47

[Règles] Proxy interdites Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Proxy interdites   [Règles] Proxy interdites Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:32

Merci.
Si c'est bien ce qui est finalisé, c'est effectivement simple à comprendre ; juste plus dur à mettre en application.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Règles] Proxy interdites Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Proxy interdites   [Règles] Proxy interdites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règles] Proxy interdites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proxy légales?
» MAJ règles XY et séquence du mulligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Pokémon d'Orléans :: Espace Ligue Pokémon :: Nouveautés & Actualités-
Sauter vers: